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merci Flupke, première fois que je refaisais un moteur, ça m'a pris pas mal de temps mais je suis content du résultat.
Les évacs sont bien débouchées, et j'ai graissé les couteaux en même temps que les pots, le grincement s'arrête après le graissage des pots mais reprend presque immédiatement. J'essaierai de les tourner si je trouve une clé du bon diamètre (36?) car ils sont percés en dessous.
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Bravo c'est tout neuf et propre
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des infos sur la sellerie associée à cette teinte? y avait le velours rouge en option?
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
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La question de fouineuràdeuxpattes m'a fait remarquer que je n'ai pas posté de photos de l'interieur:
Le grattoir et le disque de stationnement probablement d'origine:
Et le fond de coffre probablement pas d'origine:
L'interieur est pas mal poussiereux, en tant que tailleur de pierre il est compliqué de garder une voiture propre
Je m'occupe de mes pots de suspensions week end prochain et je profiterai de la fosse pour faire des photos des dessous. Merci pour vos conseils
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