Annonce

📢 Les Adhésions 2024 sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 04-06-2019 22:47:18

guy_bon
Visiteur Assidu
Lieu : nancy
Inscription : 29-08-2017
Messages : 125

rencontre du DCF à la Nationale 2019

bonsoir,
dans un premier temps je me suis un tontiné trompé dans mon post suite à la rencontre d'une partie de la Team DFC à l'occasion de la Nationale 2019,
j'essaie de rectifier le tir suite à qq recommandations en espérant ne pas pêcher de nouveau, bref ce serait bien dommage

bonsoir à tous,
oups,,, je viens de lire qq posts concernant les prouesses en terme de vitesse de certains, et bien avec mon Acadiane j'en suis bien loin, mais bon elle va bien quand même.
le retour c'est bien passé, un peu plus de 8 heures de route, nous sommes passés par Avalon le site est très chouette et sollicite la boite et les tours moteurs,,, mais bon, le cadre en vaut la peine.
le déjeuner vers 15H00 pris dans les sous bois donnait une petite senteur de vacances,,, mais ce matin au réveil... y a le boulot.
à Saint Amond sur le site de la nationale j'ai eu le plaisir de découvrir pour la première fois quelques membres du DCF,,,
accueil chaleureux, personnages atypiques et fort sympathiques, très rapidement mis en confiance et de plus par l'ensemble des membres, tout comme sur le forum, on peut discuter de tout et de rien, tout le monde y va de sa petite boutade, conseil et à ce moment on ne se sent plus seul,,, champion en mécanique ou pas,,, pour ma part c'est plutôt ou pas,,, on peut te monter et tu sauras...
bref, superbe équipe, le cœur sur la main, il sont de partout et ont sus se retrouver autour d'une même passion qu'ils sont à même de partager,,, du coup nous avons passé une très bonne soirée,
ah,,, nous, parce que j'étais avec Madame, qui, dans ce type de rencontre avait peur de se sentir seule,,, en effet autour d'une telle passion on ne parle pas tricot, les épouses présentes sur place ne l'ont pas laissé seule et donc Madame tient aussi à vous présenter tous ses remerciements.
voilà ces quelques mots pour dire qu'en votre compagnie la Nationale a pris une autre dimension,
encore une grosse confusion entre tous les prénoms et pseudo, j'espère ne pas me tromper un grand merci à Nono 5561,,,
bonne continuation au club et tous ces membres et à très bientôt
cordialement,


Acadiane de 1983, de couleur blanche

Hors ligne

#2 04-06-2019 22:57:02

clembardo
Membre d'honneur du DCF
Lieu : 37000 Tours
Inscription : 02-08-2011
Messages : 18 739

Re : rencontre du DCF à la Nationale 2019

Ces rencontres, c'est bien tout ce que tu en décris et même plus. Quand on en a fait plusieurs, on a pu prendre le temps de faire plus ample connaissance avec l'un ou l'autre, à chaque fois c'est une découverte humaine enrichissante.
  La fois suivante, on se retrouve et on passe un peu plus de temps avec l'ancien nouvel arrivant .... et ça continue .... Content que vous vous soyez sentis bien tous les deux. A refaire donc, n'est-ce pas ?
  Quel est le prénom de Tadame que je n'ai pas enregistré ?

Cordiaclément


- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
  J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
  Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.47 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]