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Ma restauration avance J'ai remonté le moteur sur mon châssis tout neuf, monté un allumage électronique, bougies neuves, vidange, nettoyage du carbu. J'avais un problème de ralenti et le moteur calait quand je lâchais l'accélérateur. Donc en avant pour faire les réglages. N'ayant pas la caisse encore en place je n'ai monté que le tube intermédiaire. Démarrage au quart de tour, attente de la chauffe, puis réglage au poil de la richesse. Maintenant j'ai un ralenti au top bien content. Mais surprise au sol des gouttes d'huile en sortie du tube intermédiaire. Il semble que cette huile sorte juste après le démarrage pendant un temps assez court, une fois le moteur lancé il ne se passe rien. J'ai l'impression que sur un petit repos puis redémarrage à chaud quand même il y a plus d'huile qui est évacué Pourtant le moteur semble tourné rond, démarrage à chaud et à froid au quart de tour
Une idée ? Est-ce normal où dois-je m'inquiéter ??
Merci
Stéphane
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Huile ou eau? J ai aussi pas mal de condensation qui sort au démarrage, rien d anormal
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Super bonne nouvelle oui en fait je viens de refaire les tests c'est de l'eau ouf !!
J'ai hâte de récupérer ma caisse pour aller rouler avec ;-)
Merci
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Par contre j'ai de l'huile de boite qui coule par l'orifice en haut coté droit situé sous le démarreur ! C'est normal ?? En sachant que j'ai fait la vidange de boite. Peut-être le trop d'huile qui ressort ??
Merci de vos précieux conseils
Stéphane
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O,9 litre.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
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Oui j'ai bien rempli par le coté. L'huile sort bien du trou pas du couvercle, ayant nettoyé le moteur et boîte je peux voir exactement ce qui ce passe c'est super pratique ;-). Après c'est 1L qui est passé dans la boîte ce qui peut expliquer ce phénomène ?
merci
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Le constructeur préconise de remplir la boîte par le trou latéral jusqu'à débordent par celui-ci. Quand il déborde laisser couler puis refermer. Évidement une foi fermé ça ne doit plus couler
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C'est ce que j'ai fait, mais je viens d'avoir un flash, ma voiture a les roues arrières et pas celles de l'avant je pense que c'est pour ça que j'ai pu passer presque 1L, mais j'ai bien suivi la procédure comme indiqué. je referai le niveau une fois la voiture remontée à la bonne hauteur !
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...tu peux aussi enlever les roues arrières pour être à niveau.
...mais comme le dit Francis, ça va quand même mieux avec les roues
..
Dom 68
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ne jetez plus vos Aca.
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....et de l'huile ....
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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0,9 litre normalement d'huile 80W90 bien épaisse et bien odorante.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
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0,9 litre normalement d'huile 80W90 bien épaisse et bien odorante.
Je plussoie
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