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profites en pour enlever toute cette boue séchée aussi
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Tant qu'à faire, changes les tous. Ce sera fait.
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Tant qu'à faire, changes les tous. Ce sera fait.
Pas sûr que ce soit une bonne idée quand on voit la piètre qualité de certaines pièces de refab, il vaut mieux garder les anciens s'ils sont en bon état.
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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parfois on trouve des "vieux neufs" sur LBC
Mais bon c'est sûr, s'ils sont nickel...
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Ton soufflet intermédiaire est bien déchiré mais a cet endroit ce n'est pas très grave car il doit coulisser et il ne faut surtout pas l'attacher à ce niveau .
Franchement c'est plus la gadoue qui me gêne.
Ta roue est levée ou elle est au sol?
Il y a les soufflets au Nitrile maintenant, j'en ai acheté mais pas encore monté.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
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En septembre ce n'est pas à Reims que cela se passe mais en Belgique! C'est la Nationale DCF, surtout à ne pas manquer.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
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bonjour Nathan
effectivement je connais très bien Frédéric de Deuch Concept et depuis très longtemps
son seul défaut est qu'il roule depuis toujours en 2cv
il est très compétant dans son domaine et très abordable pour une petite structure comme la sienne
espère qu'on se croisera un de ses jours
quand j'ai une idée fixe je la garde ...
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Bonjour les dyanistes,
Merci pour les réponses, et je suis d'accord avec vous c'était abusé toute cette boue mais je n'avais pas de robinet où elle est stocké.
La voici après un petit coup de jet:
Maintenant le moteur, la boite, le carbu ont retrouvé leur couleur d'origine et ça rend vraiment bien.
Donc pour les soufflets, j'ai tout changé en prenant la meilleure qualité sur mcda c'était pas excessivement cher.
Après je pensais avoir un problème de roulement car une roue bougé anormalement mais c'était juste l'écrou de cardan qui était mal serré, ouf!
Et c'est la que je regrette de pas avoir prit de photo avant de démonter, car j'ai remonté les ailes, mais je ne sais plus comment le câble pour ouvrir le capot avant est fixé sur l'aile. Donc si quelqu'un pouvait m'en envoyer une s'il vous plait.
Il manque plus grand chose avant de la passer au contrôle, mais mon deuxième petit problème c'est que je voulais changer les ceintures (2 points) et j'ai foiré les boulons qui les maintiennes au planché... A mon avis ca doit être rouiller à l'intérieur du filetage, j'ai tout essayé mais pas moyens. Donc tant pis je vais les faire passer comme ça.
Idefixben: Oui lol c'est exactement ce que je me disais mais il a quand même le plus beau des métiers. A faire de sa passion son travail. Si vous faites un rassemblement dans le coin je suis partant.
Bonne soirée à vous !
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