Vous n'êtes pas identifié(e).
5000 km ,RAS comme neuf
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
On ne roule pas pareil. 10000km et je j'ai plus de stries
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
on vois que tu ne connais pas mon style de conduite
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Remarque, chez nous on a moins de lignes droites et du goudron plus abrasif... On aura bien l'occasion de tester
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
en parlant de goudron abrasif,en Belgique,y en a plus beaucoup ce sont plutôt des trous en permanence
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Nous on a des bosses et des affaissements, mais pas trop de vrais trous.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Je ne suis pas fan des AP2, ils souffrent trop quand on les secoue.
Les remplaçants du MA-701 semblent très bien. Je les avais déjà testés sur BX, ça accrochait vraiment pas mal.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
11000 km avec les All Seasons,parfait ,ils n'ont pas bougés et accrochent toujours bien
Dernière modification par Flupke (17-08-2019 11:35:34)
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Je me vois mal faire plus de 5000 avec. L'été ils hurlent leur douleur à cause de la chaleur.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
7000 km avec les wearwell, pour l'instant RAS.
Usure 1/4 environ
Hors ligne
Wearwell, je les ai fumés en moins de 500km (il ne manque pas de zéro). Ca glisse tellement que c'est rigolo, alors je glissais tout le temps
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Je me vois mal faire plus de 5000 avec. L'été ils hurlent leur douleur à cause de la chaleur.
pas ce soucis moi,sauf vraiment en y allant très fort et parfois seulement
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Je ne pense aps. Usure normale sur le train avant. Par contre c'est sur l'ami 6. Suspattes plus souples et plus de poids...
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
User des pneus en 500km ya comme qui dirait un gros soucis non ?
A quelle vitesse tu descends le Ventoux ?
Hors ligne
en attaquant très fort,les Wearwell ou les autres dans ce genre,ça se détruit en 2 tours de circuits,hein Basile
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Je prenais tous les virages en glisse, ou presque. Les Maxxis MA-701 m'ont tenu à peu près 10000km sur la même (la Dyane 6, cette fois), ce qui est normal vu nos routes et les virages.
Le Ventoux, ça se descend peinard, sinon les freins sont HS avant le chalet reynard.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Pour résumé : maxxis ma710 ou ap2?
Car je dois changer les 4... :-(
Attention, ça peut tomber en marche!
La Claudette
Hors ligne
idem,ils accrochent très bien sur sol mouillé aussi et ont un profils bien taillé profond
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
MA-701 (ou son remplaçant ME3). Quand il fait chaud ils s'usent bien plus vite, et ils supportent moins la conduite musclée. Les 701 passent très biens autant sur la neige fraîche que damée. Par contre j'ai toujours la paire de chaînes (qui ne m'a encore jamais servi)
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
AP2 depuis des années anciennement MAAS.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
4 pneus maxxis ap2 commandés pour 166€ fdpin.
J espère que ça arrivera assez vite que je puisse les faire monter avant l'AG.
Attention, ça peut tomber en marche!
La Claudette
Hors ligne
Fdpin : Frais de port inclus.
Optimisation ;-)
Attention, ça peut tomber en marche!
La Claudette
Hors ligne
oups,un moment j'ai cru à une insulte
sur quel site as tu acheté tes pneux Vianney ?
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
J ai effectué mon achat chez toopneus, on verra ce que ça donne.
Attention, ça peut tomber en marche!
La Claudette
Hors ligne
tu es plus impatient que lui Basile
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
[ Générées en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 619.9 Kio (pic d'utilisation : 652.94 Kio) ]