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Ici pour lire les détails :
http://www.2cvclubdefrance.free.fr/vari … ndex_f.htm
Installation sans démontage.
C'est tellement efficace... que je n'ai vu pas beaucoup de différence !
Le moteur semble tourner "plus rond" et la vitesse de pointe semble plus élevée.
Dernière modification par dyanepete (08-05-2019 19:33:32)
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C'est un allumage électronique classique réversible,tout simplement..
Moi ,j'ai le petit boitier de Passion GS ,qui est une "assistance" electronique permettant de ne pas avoir d'intensité dans le rupteur ,donc peu d'usure de ses contacts
Sur la GS 1015 PA de 1971 montée avec le premier carburateur d'origine Solex 118² ,j'ai monté une poire d'amorçage sur le circuit d'essence; je remplis ainsi le carburateur sans avoir à forcer longuement au démarreur
Une fois bien rempli , je "pompe" plusieurs fois avec l'accélerateur pour actionner la pompe de reprise ,et je démarre....assez péniblement quand même , mais sans vider la batterie ,au bout de 15/20 secondes; ensuite , les jours suivants ,elle démarre très bien particulièrement à chaud
Mes amis possesseurs de pareil modèle (1015 PA avec ce type de carbu) ont tous la même difficulté au démarrage apres une longue immobilisation...
La solution a ces démarrages un peu laborieux est peut être de remplacer la pompe mécanique par une pompe electrique?
Je vais aller regarder tout de même la mise à l'air du bouchon du réservoir....(problème que j'ai eu sur la GS 1015)
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Prix de la poire ,chez tous les shipchandlers ,en petit diametre raccordable à nos durites ,11 euros
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