Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir a tous
Je recherches des aérateurs de disques , ils sont manquants sur ma belle.
Bonne fêtes a tous
Hors ligne
Alain, je ne me souviens plus si cette question avait été abordée dans la discussion comparant tambours et disques
http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=13054
Sur ma Radegonde, ces aérateurs ont été supprimés. Certains les trouvent tolalement inutiles.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
Bonsoir
Je vais tester sans et verrais a l' usage mais n' ayant pas une conduite sportive, cela ne devrait pas poser de problèmes. Merci .
Par contre je recherches sur seine et marne , une entreprise pour recoller des garnitures d' embrayages centrifuges .Si quelqu' un a une adresse.
Cela a été la surprise au démontage car le vendeur m' avait dit que la voiture n' en était pas équipé et mon inexpérience plus un ralenti haut ont fait le reste.
Mais la pièce me parait bien fatiguée, il manque un bout et reste environ 1/2 millimètre de matière mais par chance le tambour est impeccable.
Bonne fêtes
Hors ligne
Tu peux mettre un photo de la couronne de face, stp?..
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Hors ligne
http://www.restauration-frein.fr/
Un copain, qui est très exigeant sur la qualité, ne jure que par eux.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Bonne année a tous et bonne et longue vie a vos compagnes.
Karagheuz, merci pour l' adresse je vais les contacter .
FB voila la couronne de face.
En démontant le moteur, une autre surprise, un segment de cassé, je démonte le moteur complet pour voir l' état du reste du moteur.
Hors ligne
ps
Il n' y a pas de jeu entre les supports de garniture et la couronne.
Hors ligne
Un bon nettoyage suffirait peut-être, non?.. et pour que le centrifuge soit fonctionnel il faut que le ralenti soit bas (mais pas trop, hein), sous les 800tr/mn (en gros) où il embraye.
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Hors ligne
Il manque un morceau de garniture sur une partie
Hors ligne
J'ai nettoyé et changer les joints du carburateur, il ne devrait plus fuire et etre plus facile a régler.
Hors ligne
Il ne manque pas grand chose. Une bonne méthode de feignasse serait de faire sauter un bout équivalent en face, histoire d'équilibrer un peu.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Bonjour
Oui c' est une solution. Je vais tester ou alors un bout de Nike collé
À la néoprène. Sa accroche et c' est sport.on doit gagné au niveau
Perfomance.
Hors ligne
Je dirai plutôt qu'il débraye sous 800 tours ou il embraye au dessus mon FB.
Dernière modification par nono5561 (17-01-2019 20:41:02)
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.055 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 558.96 Kio (pic d'utilisation : 576 Kio) ]