Vous n'êtes pas identifié(e).
oui c'est une jllie limousine d'époque, ça fait revenir en moi beaucoup de souvenirs.
Elle mérite beaucoup de soins la demoiselle, bon courage...
Merci, bien sur il y a aura des photos.
Pour l'intérieure on a retrouvé du velours gris marron pour les sièges et les panneaux de portes et le ciel de toit en velours coton coloris taupe comme à l'origine
Pour le prix il faut compté pour une sellerie complète de 15 six avec la pose entre 4000 euros à 7000 euros c'est un des plus gros budget après la carrosserie ( j'ai fait plusieurs devis et les plus cher ne sont pas toujours les meilleurs ) mais c'est comme tout ça se négocie
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Quelque nouvelle des travaux
l'électricité est fini, faisceau neuf que j'ai du modifier car c'était un après 52.
Il me reste à mettre les bon boutons sur le tableau de bord et faire les branchements des feux quand les ailes seront remontées
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
très beau
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Waouuuu ! Peux-tu nous détailler, stp, ce qui doit être un commodo, à gauche du volant et fixé à la colonne de direction ? Merci.
Bonne continuation.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
Bonsoir Clément, oui c'est bien un commodo qui rassemble tous.
C'est un accessoire de 1948 que j'avais trouvé dans sa boite d'origine, je le trouve bien pratique j'avais le même sur ma 11BL
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
C'est classieux ce combinateur, tu as bien fait de le monter, il est vraiment à sa place dans cette version si spéciale de la Traction.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
Merci Clément
Aujourd'hui montage de la lunette arrière
fixation de la lunette avec deux petit bois et des cales
du beau scotch orange de préférence
du mastique de pare-brise des deux cotés
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Quel boulot dans le détail
C'est du grand art !
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
Hors ligne
Pareil du grand art ! Bravo et bonne continuation.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
Bravo c'est du très bon travail comme à chaque fois
Hors ligne
Hors ligne
Elle va être top
Hors ligne
Bonjour les amis, je ne vous avais pas oublié mais des problèmes de santé mon ralenti un peu la chose
mais la Traction vient de revenir du sellier et je voulais vous faire partager ma joie !
les photos de son intérieure
Dernière modification par jean-michel (07-08-2020 19:22:46)
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
splendide et très accueillant
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
La grande classe, bravo!!!!!
Laurent
Dyane 6 bleue azurite 1979 (Virginie).
Hors ligne
Superbe
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Merci les amis
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Juste un mot : BRAVO !
J'espère qu'on aura le plaisir de la voir bientôt
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
Hors ligne
Merci Philippe
J'espère vous voir à Lyon
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
J'espere aussi, si Lyon il y a
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
Hors ligne
Aujourd'hui montage du moteur avec les copains
On a sortie le petit Renault N70 pour facilité la chose
et pour finir petite pose bien merité
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
ça prend forme, bravo
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
ça prend forme, bravo
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Le petit Renault ne devait pas être de trop, ça doit peser ce GMP !
Il doit te tarder d'entendre son doux ronronnement de 6 cylindres
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
Hors ligne
[ Générées en 0.056 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 627.26 Kio (pic d'utilisation : 660.3 Kio) ]