Vous n'êtes pas identifié(e).
très beau travail,bravo
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Beau travail Alain, bravo !!! En fait tu la refais à neuf...
J'espère que tu vas trouver tes pièces manquantes. En attendant prend bien soin de toi.
Clément, le moteur a été fait chez un spécialiste. J'imagine que les photos sont de là.
Hors ligne
Bonjour
Oui ce n' est pas mon local ni mes outils . Je fais beaucoup de mécanique mais je voulais quelque chose de parfait au niveau moteur pour ne pas y revenir et pouvoir redémarré la belle sans trop de galère.
De plus, au vu des prix de l' outillage spécialisé, cela vaut t' il le coup de l' acheter pour un moteur ou deux.
Pourquoi changer des roulements de boites ou de moteur sans respecter les jeux d' usages ni les réglages.
Comme je le notais, le mécanicien m' a fait cadeau d' un moteur afin que je le fasses seul plus tard.
Cette personne connait nos moteurs a la perfection et prépares également des moteur pour la compétition moto.
Mais je précises que tout le nettoyage et le reste du travail est de moi. Seul le remontage du moteur et de la boite lui ont été confié.
Pour les pièces je vais passer une annonce dans le café.
J'ai hâte de m' attaquer au demi plancher, doit être maso le gars.
ALAIN
Fifty, j' ai ton porte clé.
Dernière modification par ALAIN77 (05-04-2019 17:17:55)
Hors ligne
Pour les pièces je vais passer une annonce dans le café.
Plutôt «pièces détachées»
Dernière modification par Fb (05-04-2019 18:10:44)
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Hors ligne
(...)
Fifty, j' ai ton porte clé.
http://photosdyane.free.fr/uploads/1554476934.jpeg
Il est superbe !!! Le biscione et le quadrifoglio réunis... c'est quand que tu passes par chez moi ?...
Mais si un jour tu as besoin d'un coup de main sur ta dyane, je peux aussi me déplacer
Hors ligne
Je viens de m' apercevoir que je suis encore visiteur alors que j' ai une belle carte de membre .
Et pour les farceurs , j' ai bien précisé CARTE.
Hors ligne
Salut,
Beau boulot
Tu peux très bien changer que le demi-plancher. D'ailleurs, les demi plancher existes en pièce neuve.
Pour ton statut, je viens de modifier, toutes mes excuses pour avoir oublié. (j'étais persuadé que tu étais déjà membre l'année dernière...)
Bon courage pour la suite !
Léo
Léo
Hors ligne
Je sais je suis contrariant mais je viens de regarder les posts de Vince 9973 et je crois que des que la force sera avec moi et puisque tout est démonté . Je vais retirer la carrosserie et changer les planchers complet.
Cela me permettra d' avoir un meilleur accès a la suspension et au train arrière.
Je suis pressé d' en profité mais je n' aurais que plus de plaisir a son bras pour le premier bal.
De toutes façon les sorties pour cet été sont compromise et de plus un traitement antirouille supplémentaire ne pourra pas nuire.
Alain
Hors ligne
Bonsoir Léo et merci d' avoir changé mon statut. Tu n' a pas a t' excuser, la charge de trésorier doit être très lourde a porter.
Merci pour tes encouragements, j' ai envi que ce projet soit une réussite alors je vais prendre mon temps
pour ne pas regretter par la suite des défauts pour cause d' empressement.
Je viendrais baver sur vos belles en attendant.
Alain
Hors ligne
Salut,
Au point point ou tu en es, tu devrais décaisser et traiter correctement les dessous.
Et change que le demi plancher, c'est bien plus facile à faire. En decaissant tu auras accès à tout
Léo
Hors ligne
[ Générées en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.5 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]