Vous n'êtes pas identifié(e).
merci messieurs pour toutes ses infos. Je vérifierais les tiges avant le remontages maintenant je vais chercher une culasse.
---->> Jérémy <<-------->> M E C A 7 2 <<-------->> MARIE-JÔ <<----
Hors ligne
Alors maintenant qui a une culasse dans une prix dyaniste .
Merci
---->> Jérémy <<-------->> M E C A 7 2 <<-------->> MARIE-JÔ <<----
Hors ligne
En ce moment y'en a sur le bon coin, tu as p'têt déjà regardé...
" L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru" (Confucius ?)... Eh ben j'suis pas pressé d'arriver!
Hors ligne
j'en ai une , mais un des tubes enveloppe est tordu...donc il faut le "dudgeonner"...Compliqué ! sinon ==> cadeau!
Hors ligne
J'ai regarde sur le boncoin et je pense en avoir trouve deux pour 50euros a confirmer merci a vous
---->> Jérémy <<-------->> M E C A 7 2 <<-------->> MARIE-JÔ <<----
Hors ligne
La rondelle inférieure est en acier pas comme les rondelles supérieures qui sont en laiton ou peut être en cuivre jaune ( je ne sais pas pas) mais dans les nouvelles pochettes de joint moteur toutes les rondelles sont en laiton ou cuivre jaune. En plus la rondelle inférieure est plus épaisse normalement.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
j'en ai une , mais un des tubes enveloppe est tordu...donc il faut le "dudgeonner"...Compliqué ! sinon ==> cadeau!
Sans l'appareil idoine c'est mission impossible. Un revendeur (Burton? ) vient d'en commercialiser depuis peu.
Investissement qui se justifie peu pour un particulier. Un revendeur de pièces par chez nous en possède un, c'est assez rare et est difficile à se procurer "en outillage d'origine".
" L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru" (Confucius ?)... Eh ben j'suis pas pressé d'arriver!
Hors ligne
j'en ai une , mais un des tubes enveloppe est tordu...donc il faut le "dudgeonner"...Compliqué ! sinon ==> cadeau!
Plutôt que de la jeter, j'suis preneur. Si ok contactes moi, merci
" L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru" (Confucius ?)... Eh ben j'suis pas pressé d'arriver!
Hors ligne
Non , je ne la jette pas, je la gardais "au cas où quelqu'un pourrait me changer le tube enveloppe"==> tu peux faire cela?
Hors ligne
Ça fait quelques temps que ça existe
https://www.vgs2cv.be/fr/accueil/index. … y=29445046
Léo
Hors ligne
Aujourd'hui mon Jank viens a la maison et on parle de mon moteur et je lui fais voir la culasse et on parle du piston on le regarde ensemble et on vois ca :
je suis bon pour un kit piston
---->> Jérémy <<-------->> M E C A 7 2 <<-------->> MARIE-JÔ <<----
Hors ligne
C'est un nouveau modèle de râpe à fromage?
T'avais pas regardé avant?.. pourtant tu m'avais répondu positivement...
Cylindres/pistons ça se fait bien... tant qu'à tout démonter pour y accéder, pourquoi ne pas pousser au contrôle intégral?..
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Hors ligne
si si j'avais mis ils sont nickels et après démontage.
je réponds trop vite par moments
---->> Jérémy <<-------->> M E C A 7 2 <<-------->> MARIE-JÔ <<----
Hors ligne
Il y a justement un tuto dans le numéro 45 de 2CV Xpert pour le remplacement des tubes enveloppes et c'est justement des outils de VGS.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
[ Générées en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 563.37 Kio (pic d'utilisation : 580.41 Kio) ]