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Sûr que ça jette !!!!!!!!!!
Jean-Frédéric
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Très belle
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trop belle
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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les housses neuves sont une option,mais seulement si celles d'origines sont complètement détruite,
car les neuves ,c'est bien connu,se rapprochent au niveau coloris,malheureusement elles deviennent toutes pâle
dans le temps ,et très vite même.
A toi de voir,mettre des neuves et garder précieusement celles d'origine ou les laisser et les protéger par housses
,surtout au niveau du dessus de dossier de la banquette arrière,fortement exposée au UV
salut superbe ta rouge de castille; oui conserves ces housses elles sont superbes.. les refab sont pas de bonne qualité!changes juste les elastiques afin de pas fatiguer les housses.
axel
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Bonjour à tous
C'est des choses qui arrive , aujourd'hui elle ne veut plus démarrer .
Le démarreur tourne bien, il y a des étincelles aux bougies, mais ça ne pette pas. Les étincelles me semble un peut faiblarde . Normalement ça pette fort, non ?
L'essence arrive bien au carbu car l'essence coule par le trous de "trop plein". J'ai nettoyé le petit filtre sur le carbu aussi.
C'est dommage car je viens juste de recevoir une commande de bricole ( manchon, joint vidange est..), j'aurai sus, j'aurais aussi commandé une bobine, condo et allumage (j'aime bien avoir de la réserve au cas ou , mais vus que d'ici quelque semaine je ne pourrai plus l'utiliser pour cause d'assaisonnement de la route (sel) je me suis dis que rien ne pressait, finalement.....
Il va peut être falloir que je vérifie les culbuteurs. je sais faire sur la 11, mais la je vais devoir potasser le forum
Et ça va être une première pour moi sur ladyane, démonter calandre et ventilo, pour voir tout cela.
Pour info, c'est arrivé juste après que je fasse l'appoint d'huile. Mais j'ai vérifié, je ne dépasse pas le trait de jauge.
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De l'eau dans l'essence, peut-être
Voir le dernier plein, ou de la condo quelque part
le degré d'octane n'y est plus...
Pierre-Michel
Je n'ai plus de Dyane ! et...
" Celui qui donne ne doit jamais s'en rappeler; celui qui reçoit ne doit jamais oublier "
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De l'eau dans l'essence, peut-être
Voir le dernier plein, ou de la condo quelque part
le degré d'octane n'y est plus...
De l'eau dans essence ! Comment c'est possible ?
Elle n'a pas vue une goutte de pluie depuis un certain temps , promis que du 95
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Tu commences par la base: allumage, culbuteurs et carburation.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
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bonsoir stephane, je lis avec stupéfaction ce qui t'arrive..
n'hésite pas si tu as besoin, j'ai des pièces d'allumage te permettant de diagnostiquer les pièces a changer
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bonsoir stephane, je lis avec stupéfaction ce qui t'arrive..
n'hésite pas si tu as besoin, j'ai des pièces d'allumage te permettant de diagnostiquer les pièces a changer
Bonsoir Jules
Je ne pense pas que se soit tres grave..... j'accepte volontier ta proposition.
Je descend sur grenoble demain fin apres midi....ou alors si tu veux faire une balade avec ta dyane la haut et on jette un oeil à ladyane
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0643704017
voici mon numéro, je ne travail pas demain donc c'est possible de faire un tour de dyane pour du dépannage de dyane
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Super, les dyanes parlent aux dyanes
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Bravo, bel esprit !
@ Steff : Une Dyane peut rouler toute l'année...
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
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Bravo, bel esprit !
@ Steff : Une Dyane peut rouler toute l'année...
C'est vrai qu'il y a un bel esprit ici..!
Rouler toutes l'année ici en ancienne avec les milliers de tonnes de sel qu'il mette de novembre à avril
Tu verrais le piteuse état de nos voitures moderne ..
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EricF a écrit :Bravo, bel esprit !
@ Steff : Une Dyane peut rouler toute l'année...C'est vrai qu'il y a un bel esprit ici..!
Rouler toutes l'année ici en ancienne avec les milliers de tonnes de sel qu'il mette de novembre à avril
Tu verrais le piteuse état de nos voitures moderne ..
mais ou habites tu pour avoir autant de sel...?
Dydyne: une Dyane 6 beige vanneau de 1974.
Christian
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steff a écrit :EricF a écrit :Bravo, bel esprit !
@ Steff : Une Dyane peut rouler toute l'année...C'est vrai qu'il y a un bel esprit ici..!
Rouler toutes l'année ici en ancienne avec les milliers de tonnes de sel qu'il mette de novembre à avril
Tu verrais le piteuse état de nos voitures moderne ..mais ou habites tu pour avoir autant de sel...?
En tout cas pas au bord de la mer....en montagne au dessus de grenoble
Pas super pour les rivieres
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Apres avoir bien discuté au téléphoné avec Jules, que je remercie au passage, de sa patience et gentillesse, je suis allé rapidement voir se qu'il se passait vers l'allumage.
Dans le boitier c'était bien gras et pas de la vielle huile mais bien de l'huile récente. Est ce que le reniflard faibli ?
Mais même après avoir nettoyé, elle ne veut pas démarrer .
J'ai donc commandé tout le nécéssaire pour rafraichir l'allumage, bobine compris et un reniflard.
Plus qu'a attendre le colis
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Jette un œil en même temps sur le joint spi AV du vilo, on peut le changer en tordant la tôle sur laquelle on fixe la bavette.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
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Salut tous
Quelques nouvelles, après avoir reçu ma commande et changé pas mal de chose sur l'allumage, bobine, rupteur condensateur, bougie, puis réglé l'avance.........elle est repartie
Qu'est ce que j'en ai bavé pour aller enfiler cette pige !
je n'ai pas pu rouler aujourd'hui, j'irai lui dégourdir ces 3 pattes demain
Et voir si elle carbure correctement....
Pour le joint spi je verrai cela plus tard. C'est vrai que c'est bien gras autour du joint, mais je n'ai pas vu d'huile qui suintait.
MERCI TOUS
Et suite au prochain épisode ....
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