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quelqu un aurait il le schéma de ses année la , j ai enlevé le faisceau de la 71 car il été brulé et je compte remonter celui de la 75 pour avoir les feux de détresse
merci d avance
<< Gautier >> sans H
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Salut je suis en w-e chez mes parents mais je l'ai sur un livre (restaurez votre 2cv). Je le post lundi
Dernière modification par JohnDoe (29-09-2018 14:24:38)
Ma dyane bleu clair de 1967
"Acabos"
Certains m'appellent Rémi
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cool merci
<< Gautier >> sans H
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Je l'ai trouvé mais pas en français AY.510-00 e pour 1974 à 1981
https://www.2cv-wiki.de/images/0/07/Dya … 12V%29.pdf
Dyane 6 de 1974 restauration complète terminée 03/2019
Dyane 6 de 1972 dans son état d'origine non roulante
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merci , j ai reussi a le téléchargé , le schema de principe a les couleurs de fils en français ( les abréviations) et ensuite traduit en allemand
c est parfait c est exactement ce qu il me fallait
<< Gautier >> sans H
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jc
celui qui avançe,et qui fait quelques choses, a contre lui.
celui qui voulait le faire. celui qui aurait fait le contraire. et la grande armee redoutable
de çeux qui ne font rien.............!
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Bonjour,
J'ai un problème avec mes feux stop qui ne fonctionnent plus.
Ampoules OK
Contacteur au niveau de la pedale fonctionne
Pas de jus au niveau des feux AR
J'ai plusieurs schema elec, mais je ne retrouve pas mes petits, ça ne correspond pas à ma dyane de 1983. je n'arrive pas à savoir ou est connecté le fil + qui va du contacteur de pédale à ????
Merci d'avance
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Bonjour,
J'ai un problème avec mes feux stop qui ne fonctionnent plus.
Ampoules OK
Contacteur au niveau de la pedale fonctionne
Pas de jus au niveau des feux AR
J'ai plusieurs schema elec, mais je ne retrouve pas mes petits, ça ne correspond pas à ma dyane de 1983. je n'arrive pas à savoir ou est connecté le fil + qui va du contacteur de pédale à ????
Merci d'avance
nieman +apres contact
sinon tu l abandonne et tu en tire un autre de la boite a fusible.........
jc
celui qui avançe,et qui fait quelques choses, a contre lui.
celui qui voulait le faire. celui qui aurait fait le contraire. et la grande armee redoutable
de çeux qui ne font rien.............!
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Si tu as le 12v sur le contact au niveau pedale, ca peut etre la connectique entre le faisceau avant et arrière.
Les cosses sont cachée derrière l,habillage de la tablette a gauche du volant.
Attention aussi a l'oxydation au niveau des feux arrieres, j,ai deja eu des problemes de masse, qui font croire que le 12v n,arrive pas
Dernière modification par jycy (23-05-2020 09:33:04)
Dyane 6 de 1974 restauration complète terminée 03/2019
Dyane 6 de 1972 dans son état d'origine non roulante
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je dirais aussi oxydation possible
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Merci pour vos réponses.
Je pense en effet oxydation, à force de tout démonter débrancher rebrancher ... Il y a quelques jours ça a fonctionné, mais aujourd'hui ça ne fonctionne à nouveau pas ...
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J'ai eu le même problème.
Attention en mesurant parce que ce n'est pas parce que tu as 12V sur le contacteur qu'il fonctionne! Au contraire, tu aura 12V sur l'interrupteur quand il est ouvert.
Moi j'ai ouvert le contacteur et poncé les contacts, tout marche de nouveau.
Dernière modification par Yannick (04-06-2020 09:47:01)
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
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non sur le contact de pédale on retrouve le moins batterie, c un plus direct sur les feux stop
Je ne crois pas jamivi28 ou alors ça dépend des années. il n'y a aucun fil pour le moins il est directement pris sur la caisse au niveau des feux AR
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non sur le contact de pédale on retrouve le moins batterie, c un plus direct sur les feux stop
grave erreur
les lampes sont toujours a la masse !!
jc
celui qui avançe,et qui fait quelques choses, a contre lui.
celui qui voulait le faire. celui qui aurait fait le contraire. et la grande armee redoutable
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plutot que de grands discours voici un extrait du schéma developpé.
Fusible jaune, au contacteur stop de la pedale de frein, passage par la connectique avant arrière (caché sous l'habillage de la tablette avant gauche, puis direct aux ampoules.
La dérivation entre les deux ampoules, est caché sous l'enrubannage du faisceau
La masse est prise sur la carrosserie, au niveau des feux arrières
Donc il n'y as pas 150 endroits ou ça peux déconner.
Dernière modification par jycy (04-06-2020 19:15:00)
Dyane 6 de 1974 restauration complète terminée 03/2019
Dyane 6 de 1972 dans son état d'origine non roulante
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jc
celui qui avançe,et qui fait quelques choses, a contre lui.
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