Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous
J ai pris mes compression sur francki 9 a gauche 10 a droite , je sais maintenant pourquoi ca fume et d ou ca viens
Je me disais quand mettant du Wynn's super booster . Ca aiderait bien mon petit moteur
Bonne idée ou pas ?
Qui l a fait ?
Bonne journée et merci pour vos avis
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock
Hors ligne
J'ai déjà essayé ces trucs, et n'ai jamais constaté de réelles différences (jamais de dégradation non plus !).
Perso, je pense que quand on envisage d'utiliser ça, on est déjà au delà de ce que c'est capable de faire..
Jean-Frédéric
Hors ligne
Bonjour,
J'ai essayé un machin anti fumée et compression...
https://www.wynns.fr/product/stop-fumee/
C'est une espèce d'huile très épaisse.
Aucun changement, je continue à bouffer de l'huile comme avant.
Amidyanement,
P.
Hors ligne
Mon mécano me l'avait déjà dit plusieurs fois, si des produits miracles existaient ça se saurait !
Hors ligne
Bonjour a tous
J ai pris mes compression sur francki 9 a gauche 10 a droite , je sais maintenant pourquoi ca fume et d ou ca viens
Je me disais quand mettant du Wynn's super booster . Ca aiderait bien mon petit moteur
Bonne idée ou pas ?
Qui l a fait ?
Bonne journée et merci pour vos avis
Salut Claude,
Tu les a bien prise à chaud? Ca peut tout changer... ( mais 9 et 10, en fonction de la température, et du délais écoulé depuis le rodage, c'est pas forcément mauvais! )
Pour le reste aucune idée, j'ai jamais essayé, et on entend du bon, comme du mauvais!
Bises,
Guillaume
Daily : DS21 IE Pallas ex-depanneuse Citroen / Persepo ( Dyane 6 Luxe AM 1969 ) / GSA Cottage
En attente de résurrection, restauration, remise en route... : beaucoup trop de voitures... De l'AZ 1955 à la Jaguar XJ12 AM73 en passant par la Dyane, l' Acadiane, la GS, la GSA, la CX...
www.anciennesauquotidien.com
Hors ligne
Mon mécano me l'avait déjà dit plusieurs fois, si des produits miracles existaient ça se saurait !
Mon melvin parle un peux une fois du viagra avec ton garagiste ....,
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock
Hors ligne
T'as bien raison, qui ne tente rien n'a rien!
( Bon après j'ai eu un retour sur une vieille Renault, une fois l'additif versé, elle a regagné en pêche, mais du coup c'est le bas moteur qui n'a pas aimé... )
Un litre au mille avec des compressions pareils... O.o
Elle a la patate et tourne rond?
T'es sur que t'as pas plutôt une jolie fuite? x)
Bonne soirée,
Guillaume
Daily : DS21 IE Pallas ex-depanneuse Citroen / Persepo ( Dyane 6 Luxe AM 1969 ) / GSA Cottage
En attente de résurrection, restauration, remise en route... : beaucoup trop de voitures... De l'AZ 1955 à la Jaguar XJ12 AM73 en passant par la Dyane, l' Acadiane, la GS, la GSA, la CX...
www.anciennesauquotidien.com
Hors ligne
Guide soupapes ?
Hors ligne
Bravo Susie pour une fois tu a de l humour
Pas de fuite au moteur tout passe par l'échappement
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock
Hors ligne
en desespoir de cause il reste cette solution
a essayer a epoqu'auto sur le stand
.?
jc
celui qui avançe,et qui fait quelques choses, a contre lui.
celui qui voulait le faire. celui qui aurait fait le contraire. et la grande armee redoutable
de çeux qui ne font rien.............!
Hors ligne
je prends
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 559.68 Kio (pic d'utilisation : 576.72 Kio) ]