Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir.
Que pensez vous des performances de la dyane 4 en 435.
Obligé de mettre la 2 avec un moteur haut dans les tours dans pas mal de côtes assez raides. Est ce normal? Même un faux plat il faut des fois mettre la 3. Est ce normal aussi?
Hors ligne
oui je pense, le 435cc n'est pas un foudre de guerre.
Il est aussi très fragile, évite de "taper dedans" trop souvent.
Même une dyane 6 ça va être le cas, du fait du manque de couple/puissance du moteur
Ma dyane bleu clair de 1967
"Acabos"
Certains m'appellent Rémi
Hors ligne
Ne pas confondre Dyane et voiture «moderne»... il faut (accepter de) s'adapter dans sa conduite parfois difficile...
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Hors ligne
Tout à fait normal pou rune 4.
Concernant la fragilité, je pense que c'est exagéré. Avec un bon entretien ça tient bien.
Ces moteurs sont quand même faits pour taper dedans.
Un pote avec sa 4 lui a mis un demi million dans les dents avant réfection complète, juste une segmentation entre temps. Et il n'est pas tendre, il roule à 110 sur autoroute, tracte, etc.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Oui, quand on y pense, c'est petit moteurs sont bien conçus !! Avec une deuch, même sans attaquer, on est quand même souvent dedans vue les performances de la bête... et ça tient !!
Jean-Frédéric
Hors ligne
Donc 30 à 40 km/h dans les bonnes côtes C'est normal. Il y en a plus d'un qui va pester derrière.
Hors ligne
Ne pas confondre Dyane et voiture «moderne»... il faut (accepter de) s'adapter dans sa conduite parfois difficile...
Je plussoie
Hors ligne
Bonsoir.
Que pensez vous des performances de la dyane 4 en 435.
Obligé de mettre la 2 avec un moteur haut dans les tours dans pas mal de côtes assez raides. Est ce normal? Même un faux plat il faut des fois mettre la 3. Est ce normal aussi?
Même avec un 602, a SPA dans la ligne droite du Kemmel (beau faux plat) on est obligé de rester à fond de 3eme jusqu'au bout si on ne veux pas perdre de vitesse, donc oui, je pense que c'est normal
Et en autoroute sur une grosse montée avec remorque, c'est d'office bande des poids lourds à fond de seconde...
Hors ligne
Bon ok. Me voilà rassuré. Bonne route à tous
Hors ligne
Après si on veut de la perf, pour moins cher qu'une Dyane on peut avoir des trucs qui poussent fort, mais le fun ne sera pas forcément au rendez-vous.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 550.96 Kio (pic d'utilisation : 553.73 Kio) ]