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Bonjour à tous, j'ai presque terminé la restauration de ma belle et je suis allé faire un tour avec il y a peu mais j'ai remarqué un petit bruit quand je suis en 2e et 4e qui n'apparaît pas en 3e bizarrement et à 90 on a l'impression d'être au maximum de la puissance alors qu'il s'agit d'un 602! Un ami possédant un 425 peut atteindre cette vitesse sans problème avec un silence de fonctionnement raisonnable! Autre question n'ayant absolument aucun rapport, est il possible de resserer les barillets de fermetures de fenêtres à l'avant car côté conducteur il y a un jeu énorme ce qui n'est pas très pratique pour ouvrir et fermer la fenêtre... Merci d'avance pour les réponses que vous trouverez !
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Bonjour à tous, j'ai presque terminé la restauration de ma belle et je suis allé faire un tour avec il y a peu mais j'ai remarqué un petit bruit quand je suis en 2e et 4e qui n'apparaît pas en 3e bizarrement et à 90 on a l'impression d'être au maximum de la puissance alors qu'il s'agit d'un 602! Un ami possédant un 425 peut atteindre cette vitesse sans problème avec un silence de fonctionnement raisonnable!
Pb de boite, mais quoi... de fourchette ? Tu as vérifié le niveau d'huile ?
Autre question n'ayant absolument aucun rapport, est il possible de resserer les barillets de fermetures de fenêtres à l'avant car côté conducteur il y a un jeu énorme ce qui n'est pas très pratique pour ouvrir et fermer la fenêtre... Merci d'avance pour les réponses que vous trouverez !
Oui, tu as une vis plastique à ergots côté intérieur qu'il suffit de resserrer.
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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Je n'avais pas pensé au niveau d'huile, je vais vérifier demain!
Pour la vis est ce qu'une pince multiprise peut faire l'affaire sans tout abîmer ? Merci de vos réponses.
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Niveau d'huile de boite biensûr
Pour les vis de vitre, je sers les bagues à la main et je finis de serrer avec un tournevis dans un ergot.
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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Je crois que le pas est inversé, donc tourner dans l'aitre sens. MAis pas sûr.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
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Pour la fenêtre mon barillet s'est cassé donc problème résolu haha sinon j'ai complètement changé l'huile de boîte et le bruit est toujours présent... Que faire ?
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Tu changes de voiture
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
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Haha ouais mais bon c'est pas trop prévu dans mon budget ça
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T'as mis quoi comme huile ?
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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Faudrait pas que sa es souffert du manque d'huile ? Et causé des dégâts....
Sinon c'est de la 80w90 qu'il faut...
Gérard.
Longue route les Dyanistes !!
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J'ai mis de la 80w90 comme c'est écrit sur que plusieurs sites, et il ne manquait pas énormément d'huile dans la boîte elle était juste très noire...
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