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salut ,j'appelle les experts ,samedi je vais voir une acadiane ,la personne qui la n'a pas passer le ct depuis pas mal de temps ,il s'en servait pour aller au bois ,donc se qui m'inquiete le plus c'est le chassis ,comment voir si il est hs ?
PATRICE
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eh bien il faut passer en dessous et regarder son état:
Les bras de support avant et arrière sont-ils solides et non percés?
Est il plié ou a t il un choc important (surtout au niveau des fixations de traverses de suspension)
Est ce que la traverse avant est solide et non percée? (le bloc juste derrière le pot sous boîte)
Est il perforé sur le côté? (vu 1 fois lors de mon stage à cassis)
La tôle supérieure est en quelle état?
Je crois que j'ai fait le tour, si tu vérifies tout ça et que tout va à peu près bien tu as un chassis soit correct soit sauvable
Ma dyane bleu clair de 1967
"Acabos"
Certains m'appellent Rémi
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1er symptôme évident : l'écart entre les portes avant et la joue d'aile. Il doit être régulier du haut en bas et équivalent à droite et à gauche.
Ensuite la fermeture du capot, régulière elle aussi, pas écrasée sur les ailes et béante sur la calandre.
Si ces deux points vont bien, on peut rester optimiste
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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+1 avec Fabrice
Regarde aussi les jeux dans le train avant et si les pneus sont usés régulièrement (bras tordus) car les bois ça laisse des traces.
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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ok merci je regarderais ,prendrais des photos ,on verra bien ,je vous tiendrais au jus
PATRICE
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je suis aller voir les acadianes ,oui il y en a 2 , la 1ere soit disant roulante ,le châssis est mort ,les portières chevauche les joues d'ailes elles sont d'ailleurs plier elle aussi ,la barre au milieu des longerons arrière est complètement morte , niveau carrosserie sa peut aller , la 2eme pas de carte grise châssis plier aussi et j'en passe
pour le prix 500 euros la 1ere ,et 800 pour les 2 , je ne vais pas prendre ,pourtant a 6 kms de chez moi c'est balo trop de travail dessus ,si quelqu'un est intéressée
PATRICE
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Merci du retour
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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Je plussoie ce que tu dis Fabrice
Patrick, prend ton temps pour trouver une aca sans trop de travaux ca doit bien se trouver
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Ca aurait été bien de faire des photos, ou de référencer tes visites
Pour l'édification des membres et/ou visiteurs du site
Pierre-Michel
Je n'ai plus de Dyane ! et...
" Celui qui donne ne doit jamais s'en rappeler; celui qui reçoit ne doit jamais oublier "
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desoler pierre ,les photos je voulais en prendre ,mais quand j'ai vu l'etat ,non,
pour l'annonce elle est sur les anciennes.com dans le cher ,il y a juste 1 photo de celle qui est soit disant roulante ,pas de vente de piece les voitures partent entiere
PATRICE
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....on voit sur la photo qu'elle a un air penché et que la tôle entre capot et aile est un peu " tourmentée "
Dom 68
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ne jetez plus vos Aca.
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oui ,les joues d'ailes sont plier ,il s'en sert encore pour aller faire du bois ,et un peu de tout terrain 1 tonne de terre dans les ailes et tous le dessous
PATRICE
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