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C'est pas Jos qui cherchait aussi cette pièce récemment ?
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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Oui Francis, je regarde partout sur Internet mais impossible de trouver cette pièce (à ce jour...) Ça existait sur les Méhari et Dyane je crois jusqu'en 1971 me semble t'il. Alors patience, peut être quelqu'un a t'il cela quelque part sans le savoir; voire sur une épave?
Cordialement / Michel
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Ou sait justement que ça ne se trouve pas facilement...
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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Il faut le refaire en allant chez un magasin d'électronique pour acheter les composants, du circuit imprimer d'expérimentation, et tout monter soit même.
Cherche dans le forum, j'ai posté des liens et tout ce qu'il faut pour le refaire.
Ça marche parfaitement bien sur ma voiture, avec le boitier refait. Il y en a pour quelques euros...
Léo
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Bonjour,
sais tu ce qu'est devenue cette Caban aujourd'hui?
A+
Michel
oui elle appartient à André Reix bien connu dans le milieu deuchiste, elle est dans son jus, et il y avait même encore le numero serie caban dessus quand on l'a trouvée.
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
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ah ok, au moins elle est entre de bonnes mains. Peut être André aura t'il un jour envie de s'en séparé pour faire de la place dans son garage...:)
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Olive61, à n'importe quel prix pas question de me séparer de la première voiture de mon épouse qu'elle a acheté qui plus est neuve. Elles et moi sommes à Erquy, dans la baie de Saint-Brieuc.
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Merci Léo, je connais le tuto de Thierry Bentz et l'ai enregistré; mais ce genre de "bricolage", c'est trop compliqué pour moi...alors patience, peut-être un jour finirai-je par trouver cette perle rare...
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Je ne connaissais pas son tuto, il m'aurait bien aidé à l'époque...
Pour moi il n'y a rien de compliqué, juste des composants à souder sur une platine... quand je vois le tuto de ce monsieur, ça fait effectivement peur car il fait ça "comme il faut", mais il doit avoir le matos.
Depuis, j'ai des boitier Ducellier (j'ai cramé le miens 3jours avant de partir en Pologne, avec une partie du faisceau... qui fini de cramer sans explication à Hambourg lors du retour) et j'en ai remonté un pour voir, fonctionnement identique à ma fabrication perso.
J'ai remis le miens, on est allé au Portugal, 0 problème ! (et toujours avec le faisceau cramé )
Léo
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