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Bravo les gars pour ce travail. Bon courage pour la suite
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Content d'avoir des nouvelles de Yodatof...
le reste suivra, non?
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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Rebonjour rapide question:
comment fait on pour démonter les disques lorsqu'il n'y a pas freins pour les empêcher de tourner svp?
Ma dyane bleu clair de 1967
"Acabos"
Certains m'appellent Rémi
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ET M***E
on voulant mettre du rustol pour contenir le cancer qui grandit sur mon toit, j'ai percé deux petits trous dedans ...
Et tout les carrossier que j'ai vu veulent mastiquer, pas souder.
En attendant de trouver quelqu'un pour le faire, je ne peux plus sortir par temps de pluie... Heureusement elle dort au sec
Ma dyane bleu clair de 1967
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Ne faudrait-il pas envisager une segmentation tant qu'à faire ?
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Mesure le jeu à la coupe et tu auras la réponse
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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Le mieux est l'ennemie du bien...
Léo
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Le mieux est l'ennemie du bien...
Je demandais à cause des trace de feux sur le piston ^^ je ne vais pas tester plus que "est ce qu'ils tiennent en place?"
Surtout avec la carrosserie que j'ai à sauver à présent...
Ma dyane bleu clair de 1967
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Bon le moteur est dedans mais ne veut pas démarrer malgré la présence d'étincelles (donc c les soupapes qui chient)
Jack Alternat a accepté de ce pencher sur mon cas ... et de m'aider pour la carrosserie
A suivre
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Question carosserie
Qu'elle est la taille de foret de dépointage à prendre ?
Merci
Ma dyane bleu clair de 1967
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J'ai pris de mémoire du 6, mais je ne l'ai pas tester encore
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BON
Cette voiture me fait un peu souffrir... Après le remontage des culasses, il y a pas moyens le moteur tourne pas top (malgré réglage soupape).
L'électronique fait des siennes, une fois ça veut, une fois ça veut pas...
Bref ça va terminer qu'elle va ce faire remorquer chez l'ancien pres' et qu'il va m'aider à tout remettre bien. Sans compter la carrosserie...
Ma dyane bleu clair de 1967
"Acabos"
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Tient y'a du monde la dedans...
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S'il vous plait, sur les aca c'est quoi les codes de ref des ampoules (code eu, ...) et leur watts?
Je cherche des LED de remplacement et ce serait con de prendre le mauvais culot
Dernière modification par JohnDoe (22-06-2018 22:05:21)
Ma dyane bleu clair de 1967
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Attention ,il y a déjà eu quelques discutions sur le sujets des leds
ici http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=9309
http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=10973&p=1
pour ma part ,pour les codes ,je ne conseille pas le led,qui se voit bien mais n'éclaire pas bien du tout
sur les voitures modernes,tout est étudié pour que ce soit efficace,sur une Dyane /Acadiane ce n'est pas le cas
maintenant tu fais ce que tu veux
Dernière modification par Flupke (22-06-2018 23:35:18)
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Attention ,il y a déjà eu quelques discutions sur le sujets des leds
pour ma part ,pour les codes ,je ne conseille pas le led,qui se voit bien mais n'éclaire pas bien du tout
sur les voitures modernes,tout est étudié pour que ce soit efficace,sur une Dyane /Acadiane ce n'est pas le cas
maintenant tu fais ce que tu veux
J'ai vu ton post dessus, je pensais remplacer cligno et feux arr (j'ai un site qui propose des led à éclairage "droit", pour empêcher ton problème).
Sinon H4 sur code Eu mais comme je roule peu de nuit... a voir
Dernière modification par JohnDoe (22-06-2018 23:34:27)
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pour les clignos,il faut ,parfois,ajouter une petite résistance pour que cela fonctionne
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
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Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Code européen, 45/50w si je me souviens bien (je change 2 fois/an sur le Plapla, jamais sur les bicitron )
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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Bonjour
Tu peux tout monter led, seul problème il faut se promener avec un feu complet en cas de panne
en raid pas terrible j'ai abandonné.
Thierry Lagune ( acadiane 82 ) Eight Ball ( Dyane 80 ) #6 ( Dyane TT )
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Bonjour
Tu peux tout monter led, seul problème il faut se promener avec un feu complet en cas de panne
en raid pas terrible j'ai abandonné.
Oui après recherche, les feux position et frein arrière sont des ampoules bi filaments 5W/21W, et je n'ai pas réussi à trouver de LED pour ça (comme pour les phares avant). Si je trouve une référence pour les cligno convaincante je vous tiens au courant.
Ma dyane bleu clair de 1967
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Bonsoir question électricité:
Je veux mettre un chargeur de téléphone sur ma voiture et j'aimerais avoir vos retour sur où prendre le + après contact (aux fusibles ? au neiman?)
Jack Alternat m'a conseillé de prendre directement sur le + batterie mais comme il y a un voltmètre sur la barre de prises je ne trouve pas ça satisfaisant comme solution (et avec un interrupteur c'est un peu chaud sans relais)...
Dernière modification par JohnDoe (02-07-2018 22:45:33)
Ma dyane bleu clair de 1967
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Moi j ai l allume cigare et la radio directement sur la batterie (avec un fusible, toujours).
L avantage c est que tu ne touche pas au faisceau d origine.
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Rebonjour, après beaucoup (trop) d'abus, ma batterie est HS et mon aca ne démarre pas sans booster.
On m'a dit qu'une batterie de 205D ça passait (démarrage plus fort) mais je suis sensée prendre quelle référence?
Ma dyane bleu clair de 1967
"Acabos"
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Je ne vais pas me faire que des amis... c'est quoi ton cursus?.. «jepompepartout»?..
A un moment il va falloir te faire ta propre expérience...
«sans haine ni violence» avait-il écrit
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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