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Fabien, du Touraine 2cv Club, l'un des GO de la Breille, me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre:
"J'ai une recherche pour ma Dyane. Elle est équipée de panneaux de porte rigide en isorel recouverts de revêtement vinyle, je pense. Ces panneaux sont fixés en bas par des pattes métalliques mais au milieu, pour éviter qu'ils ne se gondolent, ils sont fixés à la portière avec des "clous" en plastique. Je ne sais pas si tu vois ce dont je parle. Mais ce sont ces éléments en plastiques qui me manquent."
Quelqu'un a-t-il la réponse? Merci pour lui.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
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J'ai le même souci, je suis preneur d'une solution
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
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Salut,
A ma connaissance, non, il n'y a rien au centre pour éviter que ça gondole... Ou alors, entre l'isorel et le revêtement ?
Léo
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Je ferai une photo de ceux que j'ai acheté il y a peu. Peut être que cela permettra de situer ce dont nous parle ton collègue
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Je n'ai aucun emplacement de clip, il n'y en a pas non plus sur la porte. Mais si solution il y a, je prends
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
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Normalement ces panneaux sont emboîtés vers le haut grâce à des pattes métalliques et vissés en bas grâce aux 3 pattes qui dépassent. IL y a en plus, au moins sur certains millésimes, des espèces de "clous en plastique" non visibles qui sont pris dans l'isoriel derrière le revêtement de surface. Ces clous s'emboîtent dans la tôle du renfort de porte ( là où les panneaux en plastique moulés se vissent ). Ces clous cassent souvent lorsqu'on retire le panneau. C'est donc la m.... lorsqu'on veut les changer. Il faudrait retirer le revêtement pour les remettre. Le plus simple est peut-être d'utiliser du scotch double face ou du velcro collé entre l'isorel et le renfort de porte afin d'éviter que ça batte en faisant du bruit. De toutes façon, je me répète, c'est de la m.... et c'est conçu pour pousser les gens à acheter la version confort.
Dernière modification par FRANZ4268 (04-11-2017 15:11:33)
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 rouge corsaire AYA3 1968, Dyane 6 blanc stellaire 1969, Acadiane bleu lagune 1982 , DSuper ivoire borely 1972, Traction 11BL noire 1951.
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J'ai justement du double face épais. Très bonne idée
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
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De toutes façon, je me répète, c'est de la m.... et c'est conçu pour pousser les gens à acheter la version confort.
J'avais monté ceux a l'arrière et les attaches métallique ne tenait pas donc à la moindre bosse ca finissait dans le be bas de porte... Du coup j'ai remis les panneaux de confort blanc
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C'est quand même curieux que la Dyane luxe était plus chère que la deuche, qui elle avait déjà un traitement plus cossu.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
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