Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai récupéré une Club de 68, du coup elle est un peu en trop, et ça financera une partie de mes remises à niveau.
Sur ma présentation elle semble pouvoir intéresser Basile
https://www.leboncoin.fr/voitures/13140 … tm?ca=21_s
Sur le coin, j'en demande 2500, mais c'est bien discutable si ça t'intéresse (pas discutable sur le coin, je ne veux pas la refiler à une enflure de spéculateur).
Il faut prévoir les planchers avant, le manocontact de pression d'huile (toujours fermé), le ressort de verrouillage (la 3e saute parfois/souvent en frein moteur). Le reniflard était naze, j'en ai trouvé un qui tient le coup. La conso d'huile est raisonnable (c'est le bloc M4 classique, sans joints de queues de soupape, tu laisses un nuage de temps en temps).
Si tu viens la chercher, on peut faire du chemin ensemble, je vais voir des amis sur Lyon et monter à l'AG du club LN, ça fait deux dates possibles.
Ah oui, le maitre cylindre vient de repasser à travers. Je vais refaire une purge pour être sûr, mais j'ai peu d'espoir. Je peux m'en occuper, mais ça freine assez pour le contrôle quand même.
Elle me sert quotidiennement en ce moment. Elle fait environ 5000km/an
Je pense n'avoir rien oublié.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Pas de souci. Tu peux me faire une proposition par MP quand même, on ne sait jamais.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Euh, elle est où la boite MP ? Je ne vois pas
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Euh, elle est où la boite MP ? Je ne vois pas
Les MPs tombent dans ta boite mail, celle avec laquelle tu as créé ton compte sur le forum.
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
Hors ligne
J'ai récupéré une Club de 68, du coup elle est un peu en trop, et ça financera une partie de mes remises à niveau.
Sur ma présentation elle semble pouvoir intéresser Basile
https://www.leboncoin.fr/voitures/13140 … tm?ca=21_sSur le coin, j'en demande 2500, mais c'est bien discutable si ça t'intéresse (pas discutable sur le coin, je ne veux pas la refiler à une enflure de spéculateur).
Il faut prévoir les planchers avant, le manocontact de pression d'huile (toujours fermé), le ressort de verrouillage (la 3e saute parfois/souvent en frein moteur). Le reniflard était naze, j'en ai trouvé un qui tient le coup. La conso d'huile est raisonnable (c'est le bloc M4 classique, sans joints de queues de soupape, tu laisses un nuage de temps en temps).
Si tu viens la chercher, on peut faire du chemin ensemble, je vais voir des amis sur Lyon et monter à l'AG du club LN, ça fait deux dates possibles.
Ah oui, le maitre cylindre vient de repasser à travers. Je vais refaire une purge pour être sûr, mais j'ai peu d'espoir. Je peux m'en occuper, mais ça freine assez pour le contrôle quand même.
Elle me sert quotidiennement en ce moment. Elle fait environ 5000km/an
Je pense n'avoir rien oublié.
Si je peux me permettre, normalement avec un M4 il n'y a pas de manocontact de pression d'huile. Le gros voyant au centre est un voyant de charge comme sur les Dyane des premiers millésimes ( même avec alternateur ). il y a derrière le tableau de bord un système de diodes ( pièce en plastique rectangulaire avec des cosses ) qui est souvent cassé. C'est lui le responsable si le voyant reste allumé même avec un alternateur qui charge bien.
Dernière modification par FRANZ4268 (04-11-2017 15:20:31)
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 rouge corsaire AYA3 1968, Dyane 6 blanc stellaire 1969, Acadiane bleu lagune 1982 , DSuper ivoire borely 1972, Traction 11BL noire 1951.
Hors ligne
Ah, c'est pour ça que je ne trouvais pas le manocontact .
Du coup ça fait moins loin à chercher. Je pourrai m'y consacrer quand il pleut ou qu'il fait froid.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Je pourrai m'y consacrer quand il pleut ou qu'il fait froid.
Et ben tu pourras attaquer demain la météo annonce de la neige chez nous
Hors ligne
Il fait déjà bien froid ici aujourd'hui
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
moi je suis en t shirt ici
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne
ou en T-shirt avec une Dyane dessus
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
En ligne
en dyane verte et avec t shirt de dyane verte
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne
Lol
+1
Par contre je n'ai pas reçu ton MP Basile (ça passe sur le mail, c'est bien ça ?)
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Tu veux pas échanger avec des morceaux de C4 ou tu a déja assez de merdouilles chez toi? lol
Vincent
@+
Dyane confort 67 rouge corsaire -> Cerise
Dyane6 74 ivoire borely -> Germaine
Hors ligne
Ah, ca y est, c'était allé directement dans le spam
Bon, je lirai et répondrai ce soir
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Non, elle sera aux enchères de l'Avignon Motor Festival de Mars.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Hors ligne
Oups! Je comprend rien à ton histoire de carte grise redevenue normale! Tu m'expliques?
Oui tiens ! Comment c'est possible ? Je croyais que c'était irréversible ...
Dyanistemans ...
Dyanistemans ... Monsieur Cheval
"Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre ..."
Hors ligne
Il faut qu'ils pensent à cocher la case. Normalement ils doivent le faire, mais la personne ne coche pas, c'est bon. Ca a du bon l'informatique et les mecs inexpérimentés sous payés des fois
C'est déjà arrivé à des copains. Si tu connais bien un pro, tu peux lui demander de ne pas cocher aussi.
J'espère que pour la berline ça sera la même chose.
Dernière modification par Karagheuz (02-02-2018 15:05:14)
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
En gros, j'ai eu de la chance. J'ai fait le truc à travers le site de l'ANTS.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Avant, on pouvait repasser en GGN sans trop de problème, mais personne ne me croyait... maintenant je ne suis plus tout seul à le dire !
Avec l'ANTS, je n'en sais rien.
Léo
Hors ligne
L'ANTS c'est le bordel. J'attends toujours une réponse pour la LNA... depuis fin décembre.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
L'auto est vendue, mais je n'arrive pas à éditer le titre. Un modo pourrait le faire ? merci.
Je vais pouvoir me consacrer au break club.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Ca ne me permet pas de modifier le titre, que le texte.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.81 Kio (pic d'utilisation : 651.85 Kio) ]