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http://www.vgs2cv.be/index.php/fr/acces … amp-detail
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Laurent
Dyane 6 bleue azurite 1979 (Virginie).
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Ah c'est bon à savoir.
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Filip de VGS adore les Dyane. La dernière fois que j'y étais il en avait 6 ou 7.
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
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oui et c'est du très serieux chez eux,parfois un peu cher,mais bon ,quand on a de la qualité
les renforts d'ailes m'ont l'air vraiment bien
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Flupke les renforts d'aile se placent ou ? Je viens de démonter les miennes et ça ne me dis rien. Vu que je suis en train de refaire cette partie là c'est peut-être quelque chose qui pourrait m'interesser
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J'allais poser le même question.
Merci Laurent pour ces tuyaux.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
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c'est dans les ailes arrières,pour autant que tu ais encore les fixations en états
c'est un renfort d'aile et en même temps tu peux y fixer les bavettes
je ne peux te mettre des photos car j'ai viré les miens(pourris)
sans fixations de bavettes,il y a moins cher
http://www.ebay.fr/itm/Fixation-bavette … Swg3FUmbvB
ou ça
https://www.ami-2cv.com/paire-de-bavett … rline.html
Dernière modification par Flupke (21-05-2017 21:38:03)
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Dernière modification de Filip Van Gool (VGS 2cv) sur sa Dyane déjà connue de certains
Elagissement des ailes avant
et arrière pour le passage des gros pneus
une gueule d'enfer
et une modif sur le VGS 850cc avec +/- 105 cv(il en espérait 120) au final !!!
ça doit bien dépoter
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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houla! notre guillaume référence en matière de conformité va avoir une crise d'apoplexie!
Plus simplement: on peut rouler sur routes ouvertes avec ce genre d'engin?
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en tout les cas il l'a homologuée et passées au CT, et c'est pas simple en Belgique, donc oui c'est autorisé
et il l'utilise fréquement aussi
Et pour GK, le chassis est homologué enfin je suppose
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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En France ,non, plus ,il faut d'abord avoir l'autorisation du constructeur pour pouvoir se présenter ensuiteà le DREAL (ex "Mines") pour homologation, puis ensuite CT ...autant d'obstacles à franchir ,et cela sera je pense confirmé par GK (?)
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Ça doit envoyer lourd :D
Léo
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A mon avis, le chassis a du etre retravaillé, car plusde 100 cv, ca fait presque 3 fois le moteur d'origine.
Le chassis d'origine n'est pas du tous etudier pour un couple si elevé, sinon il vrillerait et plierait
Idem pour les freins qui doivent etre plus gros, donc plus d'effort a passer..
Au final ca fait pas mal d'effort a encaisser, pour un chassis de 80/100 kg.
Si la voiture est equilibré, avec un amortissement revue, ca doit etre un pur bonheur.
Reste a voir l'autonomie, car avec 25l de carburant, et une moteur qui doit aimer boire ....
Dyane 6 de 1974 restauration complète terminée 03/2019
Dyane 6 de 1972 dans son état d'origine non roulante
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Attention aux radars !
A mon avis, le chassis a du etre retravaillé, car plusde 100 cv, ca fait presque 3 fois le moteur d'origine.
Le chassis d'origine n'est pas du tous etudier pour un couple si elevé, sinon il vrillerait et plierait
Idem pour les freins qui doivent etre plus gros, donc plus d'effort a passer..
Au final ca fait pas mal d'effort a encaisser, pour un chassis de 80/100 kg.
Si la voiture est equilibré, avec un amortissement revue, ca doit etre un pur bonheur.
Reste a voir l'autonomie, car avec 25l de carburant, et une moteur qui doit aimer boire ....
Déjà les trains roulants ne sont pas d'origine (jantes 4 trous)
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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Vraiment belle, bien proportionnée et les roues sont parfaites. Les élargissements des ailes sont pratiquement invisibles, ils ne dénaturent pas la Dyane.
Moi, je la banaliserais complètement et hop, discret, je m'amuserais bien.
Merci Flupke.
Cordiaclémentje
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
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Du bien beau matos, mais le prix......... j' ose pas y penser, çà doit faire très mal
Laurent
Dyane 6 bleue azurite 1979 (Virginie).
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Je pense que pour lui ,c'est une belle vitrine de ses capacités et pour son matériel
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Vu les photos et les travaux sur sa page FB, elle a de la gueule cette petite
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J'ai fait un tour avec une fois. J'ai eu peur! Ca patinait encore en 3eme à 100 km/h sur un chemin de terre...
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
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