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je ne vois pas bien l'intérêt d'un allumage électronique.
L'évolution qui me semble la plus correspondre à nos anciennes est l'allumage transistorisé.
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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Je l'envisage parce que je suis de nature très stressée et m'angoisser le matin de savoir si elle va partir , je me dis qu'a un moment ca va me peser , surtout l'hiver et surtout quand je vois qu'avec un peu d'humidité en ce moment , elle me fait des démarrages qui tombent a plat direct , ce qui ne me rassure pas franchement.
Par contre j'y connais pas grand chose en mécanique et électronique , alors l'allumage transitorisé , c'est du chinois pour moi .
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Il faudrait peut-être penser à étanchéifier tout le système d'allumage, et même avant, le vérifier.
Ca va des fils de bougies (et les capuchons) en allant vers le delco, les vis platinées...., tout le reste.
Toutes les connexions électriques quoi !
Pierre-Michel
Je n'ai plus de Dyane ! et...
" Celui qui donne ne doit jamais s'en rappeler; celui qui reçoit ne doit jamais oublier "
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Mon père a vu tout ca il me semble . Quand a étanchéifier ... on emballe tout dans du cellophane ou y a une méthode plus technique ?
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