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Avez vous plus d'infos sur ca couleur?
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Content de voir cette voiture, merci. Orange mandarine AC 437 ou Ténéré AC 329. Il y a du travail dessus, c'est sûr, mais presque tout peut être fait.
D'autres photos de l'intérieur, du moteur, des dessous donneront plus d'indications sur l'année de production et sur l'état réel de la belle.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
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Du travail sur ta Dyane, il y aura ...
Te triturer les méninges, tu devra ...
Le plaisir de la restaurer, tu vivra ...
Le bonheur à son volant, tu ressentira ...
Rien n'est vraiment insurmontable pour faire revivre une Dyane ... Et ici, tu trouvera tous les conseils nécessaires pour la remise sur pieds ...
Pour ma part, j'irai plutôt sur l'Orange Mandarine AC437 ... Mais la jupe semble être de couleur beige, on aperçoit bien la couleur orange qui se fait la malle ...
Encore des photos de ta Dyane ?
Dyanistemans ... Monsieur Cheval
"Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre ..."
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salut , je pense deja qu un bon gros nettoyage et tu y verra plus clair , je me suis fait la meme reflexion que jank pour le beige de la face arrière
en tou cas les vitres orange sa donne un style
<< Gautier >> sans H
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Salut, pas d'autres photos pour le moment, pour la couleur, c'est pas faux... elle se fait la malle, peu être une surprise sur la couleur.
Je vous tiens au courant des que je peut. Elle est pas encore en ma possession...
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J'espère pouvoir redresser le capot et les ailes, après il me manqueras une calandre. Le reste un gros voir énorme nettoyage
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Bonsoir les amis, je rencontre un léger souci, la personne qui devait venir avec moi avec son plateau vient de se désister. J'ai bien pensé louer un plateau, le problème est que je ne possède pas de véhicule pour tracter le tout.
Si une personne du nord peu me venir en aide, ça serait avec plaisir.
Cordialement
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Bonjour a tous et toutes, me revoilà après mes déboires de remorquages, elle est bien arrivée je vous envoie des que je peux des photos de son arrivée et du premier nettoyage.
Mais avant tous j'ai deux , trois soucis, les freins arrières sont bloquées,et en plus je n'est pas de cric pour la miss.
Après les fils de l'alternateur et du régulateur sont coupé ( je n'ai pas essayé de la demmaré )
et pour finir, j'ai de l'huile dans la boite a air, grave ou pas?
Merci de vos conseils
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Pour la lever : cric rouleur sous le châssis au niveau des fixations de l'essieu.
Pour débloquer les freins : rentrer les excentriques et une gentille explication au marteau sur les tambours.
Pour les fils coupés, faut voir.
Pour l'huile dans la boite à air, fait nous des photos...
Dernière modification par Phil12 (01-07-2016 20:44:53)
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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Philippe t'a tout dit, il n'y a plus qu'à bon courage
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Salut à toi,
au plaisir de te croiser dans notre belle région
Alexandre
Comme le disait mon vénérable grand père :"il faut être apprenti avant d'être maître"
Une Dyane est comme un âne, laborieuse et entêtée !
parfois aussi guitariste, on peut écouter là : https://soundcloud.com/user-209871267
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Voila enfin les photos de son arrivée, mais impossible de les mettre le site me met une erreur 505, ca ne vient pas de la taille des photos, qui as une solution?
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Voila enfin les photos de son arrivée, mais impossible de les mettre le site me met une erreur 505, ca ne vient pas de la taille des photos, qui as une solution?
Redémarre ton ordinateur et rééssaye juste après......
Gérard.
Longue route les Dyanistes !!
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Je suis desolé mais ca fonctionne toujours pas...comment faire?
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essaye se lien et enregistre le dans tes favoris !!!!!!!!!!!!!
Gérard.
Longue route les Dyanistes !!
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il est simple a utilisé et une photo a la fois !!
Gérard.
Longue route les Dyanistes !!
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le moteur est un 435 cm3 . Elle a besoin d'être sérieusement reprise en main cette Dyane 4 !
Bon courage elle va reprendre la route !
Gérard.
Longue route les Dyanistes !!
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merci, alors petite découverte, l'alternateur , le démarreur , le régulateur , le klaxon et un autre élément , tous les fils ont ete coupé mais sur le faisceau et il manque en gros 20cm de fil a chaque éléments.
Comment savoir ou va quoi?
Le démarreur et le klaxon
Le regulateur et l'element juste a cote( central clignotant , fils vert)
En gros je voie comment les branchés mais quel file va sur quel élément?
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C'est un puzzle ton truc...
Perso, si il y en a beaucoup de coupés, je changerais directement le faisceau.
Sinon à intuition en testant les fils
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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Soit fort....
Bon courage.
Mathieu
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Alors ca faut ce que ca faut, mais je vais mettre un domino ( pour le test) a chaque bout de fils, et je vais essayer de raccorder comme il faut. j'ai un question, a la sortie du tablier j'ai un fils jaune de coupé , il irait plus sur le demareur ou sur la boite de vitesse, fixé avec le masse. Et d'apres vous a cote du regulateur , c'est quoi comme betes? (moi j'ai pense a la centrale glignotante, car fils vert)
Et apres cette question bete mais j'ai besoin d'etre rassurée, c'est bien une 12 Volts??
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